Afficher les réseaux Wifi masqué facilement
Wifi masqué .../ La plupart des routeurs sont livrés avec des fonctionnalités de sécurité telles que le cryptage WEP / WPA, le filtrage des adresses MAC, la désactivation DHCP, l'utilisation IP fixe et le masquage SSID pour aider à protéger votre réseau sans fil contre les pirates.
Cependant, vous ne pouvez trouver votre réseau et surveiller la puissance du signal avec Windows qu'avec l'un des sept outils que nous mentionnerons maintenant.
1- InSSIDer :
InSSIDer analyse votre WLAN et les réseaux environnants pour explorer les points d'accès concurrents.
Le fonctionnement du programme est similaire au célèbre NetStumbler. Aucun matériel réseau spécial requis :
- Votre appareil utilise la carte sans fil
- Recherche les réseaux et affiche une répartition de la puissance du signal et de la force du signal de chaque réseau sous forme de graphique
- Marquez chaque grille avec sa propre couleur comme indiqué dans le graphique
- Affiche les informations réseau en détail, quand elles ont été découvertes et vues pour la dernière fois dans la recherche actuelle
- La fréquence peut être modifiée entre 2 et 5 GHz en fonction de la prise en charge de la carte sans fil.
2- WirelessNetView :
WirelessNetView est un outil gratuit pour Windows qui vous permet de voir et d'afficher le nombre de réseaux autour de votre ordinateur (sans fil caché sans SSID). Vous pourrez non seulement connaître le nombre de réseaux autour de vous, mais aussi en savoir plus sur eux, tels que :
- Fréquence
- Puissance du signal
- Niveau de sécurité
- Informations sur l'historique de connexion
- Le détecteur de réseau.
La caractéristique unique de WirelessNetView est la possibilité de redémarrer le service sans fil Windows à partir de la barre d'outils Options ou à partir de la touche de raccourci Ctrl R.
3- Homedale :
Le programme Homedale est un petit outil pour contrôler le réseau sans fil et voir rapidement les informations relatives aux points d'accès WLAN. Il surveille la force du signal à partir de plusieurs points tels que [WEP / WPA / WPA2], le canal, la fréquence, le débit binaire et d'autres données supplémentaires. Le programme vous fournit également tous Informations sur votre outil d'équation, vous montrant le nom complet de la version et les adresses MAC et IP.
Il a la possibilité de se connecter au point d'accès en cliquant avec le bouton droit sur AP et en sélectionnant Connecter.
4- NetSurveyor :
NetSurveyor est un outil de diagnostic qui appartient à la catégorie Scanners WiFi ou Discovery Tools Network 802.11 . Il collecte des informations sur les points d'accès à proximité en temps réel et affiche les données à l'aide d'une variété de vues et de diagnostics de diagnostic.
Même si votre ordinateur n'a pas de carte WiFi, le programme peut être exécuté en mode d'essai pour apprendre comment cela fonctionne.
5- Inspecteur Wi-Fi Xirrus :
Le programme est livré avec un scanner régional qui est présenté dans un style radar.
Les utilisateurs choisissent le hotspot qu'ils souhaitent utiliser et le programme prendra le relais.
Le programme est divisé en quatre parties :
- Radar
- Informations de contact
- Réseaux existants
- Date du signal.
6- Vistumbler :
Vistumbler affiche pour chaque réseau sa quantité d'informations: qualité du signal, longueur, largeur et codage.
La méthode utilisée par Vistumbler pour vérifier le point d'accès est la même que celle utilisée par le logiciel mentionné ci-dessus. Vistumbler travaille avec Google Earth et GPS pour obtenir un emplacement précis pour chaque réseau.
7- Winhotspot Virtual WiFi Router :
Le programme Winhotspot Virtual WiFi Router fonctionne pour vérifier les réseaux Wi-Fi et partager Internet avec des appareils mobiles. Il est considéré comme un outil pour convertir l'ordinateur en un point virtuel pour le Wi-Fi et Internet
Il comprend des outils pour installer les lecteurs Microsoft Port WiFi n'affiche que les informations importantes telles que :
- SSID
- Auth
- BSSID
- Signal
- Radio
- Channel
Pour des raisons de sécurité en évitant la pénétration, nombreux sont les voisins qui peuvent cacher leur réseau d'apparaître à leurs proches.
Enfin, je vais vous présenter les moyens de protéger le réseau Wi-Fi sans fil, comme suit:
Sélectionnez l'adresse Mac à laquelle les appareils sont autorisés à se connecter à votre réseau.
- Utilisez le cryptage WPA2 et assurez-vous de définir un mot de passe fort composé de chiffres, de lettres et de symboles.
- N'activez pas WPS sur le routeur.
- Assurez-vous de changer votre mot de passe de temps en temps.
*********************
Nous voici arrivés à la fin de notre sujet et j'espère que vous serez satisfait et admiré.
Prendre soin de votre santé et que Dieu vous protège ...
Good content !, nice
ReplyDeleteThank you
DeleteThank you
ReplyDeleteYour welcome
DeleteVery Helpful article, Buy beauty care products from https://drbeautycare.com/
ReplyDelete